fbpx

Les questions fréquemment posées

« Je ne suis pas sportive, puis je commencer le Crossfit ou dois-je me renforcer avant ? »

Ano CrossFit Hestia : Il ne faut pas attendre d’être en forme pour debuter le Crossfit, la discipline vous met en forme ! Nous adaptons les séances à vos capacités physiques du moment.

 

« J’ai eu des blessures et opérations, puis-je pratiquer ? »

Ano CrossFit Hestia : Avec l’accord de votre médecin pour exercer la discipline il nous suffira de connaitre votre passif pour vous aiguiller dans votre développement sportif.

N’hésitez pas à échanger avec nous !

 

« Je suis très sportif dois-je faire mes séances d’initiations ? »

Ano CrossFit Hestia: Un bagage sportif solide ne dispense pas des séances d’initiations qui sont les fondations de la discipline.

De bonnes bases permettent un développement athlétique plus performant et plus sécuritaire.

 

« Avez-vous un accès en Open gym ou Free access ? »

Ano CrossFit Hestia: Nous autorisons l’open gym sous certaines conditions. Une demande sera à faire auprès de l’équipe de la box afin de vous expliquer la démarche à suivre.

En dehors de l’open gym, nous encourageons nos athlètes à travailler avant ou après la séance sur certains « points faibles » dans l’espace Renforcement ou des programmes spécifiques gratuits sont mis à disposition.

Pour autant, nous trouvons bénéfique pour l’intensité et l’esprit de communauté d’effectuer le wod de la box, cela est plus convivial qu’un training dans son coin 😉 .

 

« Comment fonctionne l’accès au sauna ? »

Ano CrossFit Hestia : L’accès est possible sur les heures de cours, il suffit de vous munir d’un maillot de bain et d’une serviette.

Le détail concernant son utilisation est disponible à la box.